Réponses aux questions fréquemment posées
Oui, mais uniquement dans la limite des places encore disponibles. Ne tardez pas à vous inscrire en ligne pour vous assurer d’avoir un dossard.
Le retrait des dossards aura lieu exclusivement le samedi 6 décembre à partir de 9h30 au stade de Saint-Jorioz (entrée côté Piste cyclable) puis à partir de 13h00 au village départ, dans le parking de la salle Augustine Coutin à Saint-Jorioz.
Les classements seront disponibles dès la fin de l’épreuve sur notre site, dans la page « Résultats » du présent site.
Un ravitaillement complet (solide et liquide) d’arrivée vous est proposé sur chacune des courses.
Lors de la course de 10 km, un ravitaillement en eau sera proposé à la fin de chaque boucle mais aucun contenant (gobelet) ne sera fourni. Les coureurs devront prévoir un contenant personnel (gobelet souple, flask…).
Aucune consigne et aucun vestiaire n’est mis à disposition des coureurs.
La remise des prix se fera aux alentours de 16h30. Seront récompensés :
● 3 premiers benjamins
● 3 premiers hommes 10 km
● 3 premières femmes 10 km
● 1er relai hommes
● 1er relai femmes
● Plus beau déguisement homme
● Plus beau déguisement femme
Présence obligatoire lors de la remise des prix pour recevoir votre récompense.
Si l’épreuve est annulée pour cas de force majeure ou pour motif indépendant de la volonté
de l’organisation, les concurrents ne pourront pas prétendre à un remboursement, même
partiel.
Pour tout autre cas, une assurance annulation facultative vous est proposée lors de l’inscription.
Oui, le parcours est sécurisé et fermé à la circulation. Cependant, merci de respecter les consignes des bénévoles le jour J.
Si vous avez besoin d’une information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-après.